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  • Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus certain article?
    Notre boutique en ligne vous propose des articles que nous avons en stock ou en commande. Il est possible que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement prisés soient épuisés en peu de temps. Faites le tour de notre boutique – vous trouverez sûrement dans notre gamme un autre article qui vous plaît. Ou tentez votre chance dans notre bijouterie A la Confiaznce à Doullens. Il est possible que l’article que vous souhaitez acheter y soit encore en stock ou disponible à la commande ! Nous essaierons de trouver pour vous la meilleure solution
  • Livrez-vous également à l’étranger?
    La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco, à l’exclusion des DOM-TOM. La conclusion du contrat s'effectue en français et vous recevrez tous les documents en français. Si vous résidez à l’étranger, nous ne pouvons vous livrer. Merci de vous rendre uniquement dans notre bijouterie.
  • Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?
    Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi sur la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration en CGV. Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue. Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que votre bijouterie vous propose toujours les dernières tendances en toute sécurité.
  • Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande?
    Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article. En revanche, des frais de livraison peuvent être ajoutés selon la valeur de l'objet (assurances notamment). Pour des raisons de sécurité, le montant maximal est en revanche fixé à 1500 €. Merci de consulter nos conditions de vente
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé?
    Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.
  • Comment puis-je payer?
    Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles: Carte de crédit: Le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit Carte Bleue: Régler votre commande par Carte Bleue est très facile et confortable. Pour payer avec la Carte Bleue, sélectionnez Carte Bleue comme mode de paiement lors de l’exécution de votre commande. Via l'environnement sécurisé de Carte Bleue vous pouvez effectuer et confirmer le paiement. C'est tout, le paiement est déjà terminé.
  • À combien s’élèvent les frais d’expédition?
    La livraison est de 10 € en dessous de 100 € d'achats. Toutefois, des opérations spéciales peuvent être mises en place avec des frais de livraison offerts
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    La livraison a généralement lieu sous 3-4 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous six jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : campusdoullens@gmail.com N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande. Le retrait en magasin est également possible et vous permet de récupérer très rapidement votre commande.
  • Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande?
    Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre compte après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition). Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.
  • Comment puis-je annuler ma commande?
    Vous pouvez annuler votre commande en faisant usage de votre droit de révocation légal. Il suffit de nous envoyer un e-mail ou, si la marchandise a déjà été expédiée, de nous la retourner directement en refusant de la réceptionner. Vous trouverez tous les détails sur le droit de révocation légal dans nos CGV
  • Quels articles puis-je retourner ? Et comment ? De quoi faut-il tenir compte lors de l’essayage ? Qui prend en charge les frais de retour et comment le remboursement du prix d’achat est-il effectué ?
    Vous pouvez retourner chaque article que vous avez acheté dans la boutique en ligne dans les 14 jours suivant sa réception, en faisant valoir votre droit de révocation légal. Vous trouverez tous les détails sur le droit de révocation légal dans nos CGV. Voici ce que nous recommandons en pratique : Évitez d’endommager ou de salir la marchandise lors de l’essayage. Si possible, ne retirez les étiquettes, etc. qu’après avoir décidé de conserver la marchandise. Vous risquez sinon de devoir payer des frais de dédommagements (par ex. frais de nettoyage). Si vous décidez de retourner la marchandise, veuillez y joindre les étiquettes déjà retirées. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour protéger la marchandise ou emballez la marchandise de manière à ce qu’elle ne puisse pas être endommagée pendant le transport. Pour faciliter l’attribution de votre commande, veuillez utiliser le bon de retour joint à votre commande. Il vous suffit de cocher sur ce bon l’article retourné. Vous nous aidez beaucoup en indiquant le motif du retour. En plus du bon de retour, une étiquette autocollante avec l’adresse de retour est à demander. Veuillez utiliser cette étiquette pour votre retour. Veuillez également tenir compte d’éventuelles remarques complémentaires de votre service de livraison pour le déroulement des retours. Veuillez noter que ces recommandations ne constituent aucune condition préalable à l’exercice de votre droit de révocation. L’adresse de retour est l’adresse suivante Bijouterie A la Confiance, 3 rue du Commandement Unique 80600 Doullens. Veuillez impérativement joindre le bon de retour ou un courrier spécifiant le numéro de facture ou votre numéro de client (en cas de paiement préalable, veuillez également indiquer vos coordonnées bancaires) afin que le retour vous soit attribué sans problème et que le prix d’achat vous soit remboursé. Si vous faites usage de votre droit de révocation dans le délai de 14 jours, aucun frais de retour ne vous est facturé. Condition : le prix d’achat (sans frais supplémentaires) de la marchandise retournée est supérieur à 40 euros et vous avez déjà payé entièrement la marchandise. Vous trouverez de plus amples informations dans nos CGV. Nous n’acceptons aucun retour de marchandise légitime, notamment lorsque le délai de révocation de 14 jours est écoulé ; la marchandise n’a pas été achetée dans notre boutique en ligne ; la marchandise achetée n’est pas comprise dans le colis de retour ; ou lorsqu’il y a une tentative de fraude évidente. En cas d’un retour de marchandise non légitime, nous prenons contact avec vous. Dès que la marchandise retournée arrive au magasin, elle est vérifiée et un avoir est crédité. En fonction du mode de paiement choisi, votre carte de crédit ou votre compte Paypal est crédité du montant correspondant. En cas de paiement préalable, nous virons le montant sur le compte bancaire à partir duquel vous avez payé ou sur le compte indiqué séparément dans votre courrier. En règle générale, le prix d’achat vous est remboursé en l’espace d’une semaine après la réception de la marchandise retournée. Attention, si la marchandise est salie, endommagée, nous vous imputerons des frais de remise en état. En cas de retour partiel de votre commande, nous ne prenons pas en charge les Frais de retour au delà des 14 jours.
  • Puis-je retourner de la marchandise provenant de votre bijouterie ?
    Non, cela n’est malheureusement pas possible. La bijouterie et la boutique en ligne ne sont pas liés. Si vous n’êtes exceptionnellement pas satisfait de la marchandise que vous avez achetée en magasin, veuillez contacter notre bijouterie
  • Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire?
    Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne , cliquez simplement sur « Compte » en haut à droite et modifiez votre nom et votre adresse.
  • Comment contacter la bijouterie ?
    Dans notre boutique en ligne, cliquez sur le lien « Contact ». Via le formulaire de contact, vous pouvez poser vos questions à notre équipe du Service clientèle. Nous transfèrerons votre question directement au bon interlocuteur.
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